Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal des séries
17 juin 2014

Bienvenue ♔

tumblr_m0ie1l6WsJ1qbiczwo6_250New girl

Il pleut à torrent les gouttes viennent s'échouer sur ma fenêtre, le vent souffle faisant danser les arbres. Mais, emmitouflée dans mon lit je ne perçoit, aucun bruit, de la tempête extérieur. La raison de mon autarcie ? Je suis dans un autre monde, plongé dans ma série de peut me perturber, je suis passionnée par les aventures, de cette homme, de cette femme, de cette famille, de ce groupe d'amis ou encore de ce couple. A chaque épisode de chaque série je suis happée par l'histoire, le monde, l'ambiance qui s'offre à moi, à nous. Les séries nous propose un panel immense d'histoires et d'univers qui ne demandent qu'à être découvert !

Me suivras-tu au pays des Merveilles ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des séries
Publicité
Archives
Publicité